FANDOM

Sam DEVGRU Colombia

sam en solo

Opération Selva Verde était une opération de Navy SEAL en Norte de Santander, la Colombie, le 2 mai au 3 mai 1992. Groupe US Navy SEALs Warfare 1, 3e Brigade, ont été envoyés dans la jungle pour vaincre les FARC (ou  RAFC) guérillas (Forces armées révolutionnaires de Colombie). Ils ont tué dix guérilleros succès.Privé Laurence a  été blessé au cours de l'échauffourée.

ContexteModifier

Le 2 mai, à environ 800 heures une force de reconnaissance composée de troupes régulières colombiennes et conseillé par le commandant de peloton, le lieutenant Douglas Shetland , a commencé ses opérations dans la région de Norte de Santander. Ils ont été pris en embuscade par l'aide d'un mortier précis et le feu de mitrailleuse.Quatorze troupes régulières colombiens ont été tués et le lieutenant Shetland a été capturé. Une fois qu'il a été déterminé que le lieutenant Shetland était prisonnier, le capitaine Moore , commandant de toutes les forces militaires américaines dans la région, a ordonné à Sam Fisher peloton s 'de se retirer et d'attendre de nouveaux ordres.

One-Man Rescue Operation Modifier

Depuis une opération de sauvetage complet peut ne pas avoir atteint Shetland dans le temps, Fisher a décidé de désobéir aux ordres et est allé en solo pour garder Shetland de répandre des informations à l'ennemi. Captain Moore lui a ordonné de se tenir vers le bas et de ne pas quitter la base, mais a concédé, dit Sam, s'il a quitté la base, il serait sur le sien. Sam s'est faufilé sur la base en évitant ses collègues SEALs et a fait son chemin dans la jungle du village tenue par la guérilla. Il a soigneusement son chemin à travers un champ de mines, la désactivation de quelques mines terrestres le long du chemin. Il a fait son chemin vers le bunker où Shetland était détenu, mais a été découvert et mis dans une cellule.

3éme GroupeModifier

  • Captain Moore
  • Lieutenant Douglas Shetland (liaison et commandant de peloton de la 3e Brigade)
  • Le sergent-chef Sam Fisher
  • Privé Mike
  • Privé Erik
  • Frank Privé
  • Privé Stephen
  • Privé Bradley
  • Privé Laurence
  • Privé Martinez
  • Privé Peter

FARC guérilleros Modifier

  • Paolo
  • Agustin
  • Dino
  • Baco
  • Santiago
  • Falco
  • Hans
  • Manuel
  • Pedro
  • Javier
  • Iago (fan de joueur de football Hernandez)
  • Nardo
  • Esteves (chef de groupe, a une soeur Julia)
  • Jorge (a arraché les jambes avec une semaine mines terrestres avant Selve Vert)

Anecdotes Modifier

  • Dans Essentials , l'unité de Sam est appelé «US Navy SEALs Warfare Group 1, 3e Squad" (en fait son "Naval Special Warfare Group One, l'équipe SEAL Trois (ST-3)"), ce qui signifie qu'il faisait partie l'équipe SEAL 3.Cependant, AOR de ST-3 (Domaine de responsabilité) est en Asie du Sud (ou Moyen-Orient) pas en Amérique du Sud. Il ya une forte possibilité pour que Sam était un membre de DEVGRU (ou l'équipe SEAL 6), l'unité anti-terroriste top-secret de l'US Navy.
  • Les rangs ci-dessus sont erronés, car ce sont rangs de l'armée / USMC. Depuis SEALs font partie de l'US Navy, ceux-ci devraient être rangs marine (Lt. Cmdr., Chief Petty Officer, etc.) Sam probablement eu le rang qu'il retire avec (voir Sam Fisher ) pendant cette période.
  • Sam-Unis, il n'est pas armée mais Special Ops au capitaine Moore.
  • Dialogue de capitaine Moore suggère que Shetland (un marine américain) était un agent de liaison pour les Navy SEALs, pas un membre de l'unité. Bien que dans la cinématique de niveau, l'agent de la NSA affirme que Sam était dans les joints en même temps que son père, et se rendit en mission pour "sauver l'un de nos gars". Les objectifs de la mission indique que "sauver votre CO". Le rapport écran de chargement et après-mission indique également qu'il était le «officier de commandement» et «commandant de peloton" de l'équipe SEAL de Sam Fisher.
  • Moore est un capitaine dans le niveau, mais répertorié comme un colonel dans le rapport après la mission.
  • Les événements de cette opération présente des similitudes frappantes avec le niveau de «flashback» dans leSplinter Cell: Conviction :
    • Les deux équipes de JOINT ont perdu des membres lors d'une embuscade.
    • Tous deux avaient un officier de haut rang capturé (Douglas Shetland dans Essentials , Sam Fisher dansConviction ).
    • Tous deux avaient un homme (Sam Fisher dans Essentials , Victor Coste dans Conviction ) aller sur une mission de sauvetage solo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard