FANDOM

Bienvenue sur le wiki de Splinter Cell .

Ce wiki est un site collaboratif à propos de tout ce qui concerne l'univers de la série de jeu "Tom Clancy's Splinter Cell". Notre wiki vous permet d’éditer vos propres articles concernant le jeu video "Tom clancy's Splinter Cell".

Le Wiki est actuellement en construction, il ne possède que 23 articles, c'est pourquoi certaines pages sont incomplètes voire vides. Mais si le cœur vous en dit, venez apporter votre pierre à l'édifice.

Splinter Cell Conviction logo2.png

Naviagtion
Lumière Sur
Achelon 3.png

Troisiéme Echelon

Laissez la Vigilance soit notre ​​épée

— La devise de Echelon 3

Troisième Echelon (parfois orthographié 3ème Echelon , en abrégé 3ECH et 3E ) est une sous-branche ultra-secrète au sein des différents services de renseignement de la National Security Agency (NSA), créé en 2003 (ou les années 1990, selon les romans et Tom Clancy Splinter Cell: Essentials ). Sa position au sein de la communauté du renseignement américain était à l'avant-garde dans la guerre de l'information.

Articles Sélectionné

Tom Clancy's Spliter Cell Blacklist
Splinter Cell Blacklist

Tom Clancy's Splinter Cell Balcklist sera le neuvième opus de la série Splinter Cell de Tom Clancy le de jeux vidéo développé et édité par Ubisoft. Tom Clancy Splinter Cell: développeur principal de Blacklist est d'être Jade Raymond d'Ubisoft Toronto, qui a également dirigé le développement de Assassins Creed, en collaboration avec Ubisoft Montréal.

Le jeu est dit à explorer les thèmes "root" de la série. Tête studio Jade Raymond a déclaré que le jeu aura toujours des "éléments à cran d'arrêt d'action" de la série des jeux précédents, mais aussi d'explorer "... quelque chose d'un peu plus intéressant qui est en fait l'un des thèmes qui est à l'origine de la franchise historiquement, mais n'a jamais été fait surface tellement. "

Médias Sélectionné

full05:39

Splinter Cell Blacklist - Fuel Trailer (E3 demo) EUROPE

full

Sondage

Qu'elle est la plate-forme confortable pour la série de jeu "Tom Clancy's Splinter Cell" ?
 
3
 
0
 
0
 
8
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Quel votre jeu préféré de la saga Splinter Cell ?
 
0
 
1
 
0
 
1
 
1
 
1

Splinter Cell Wiki Aide
Pour commencer un article , cliquez sur le bouton "Créer un article".

Voici la liste des articles qui manque sur le Wiki Splinter Cell:

  • Les pages des personnages
  • Les pages des jeux
  • Les galleries
  • Les pages d'armes
  • Les pages des organisation
  • les pages des romans

Aide:

  • tous les wiki ont deux listes d'articles qui ont besoin aide. Ce sont les "Ébauches" et "Les Articles Demander". Ne soyez pas timide, allez-y.
  • Importer des Images est une autre façon très simple de contribuer - voir la page Special:Téléchargement !
  • Vous pouvez trouver une liste des modèles utiles dans la *Ou dirigez vous vers les Forums et coordonnez vous avec la communauté pour l'édition, les projets et plus encore.
Wiki du mois
Wiki-wordmark YU GI OH.png

Wiki Yu-Gi-Oh! GX est un wiki dédié à l'anime Yu-Gi-Oh! GX. Celui-ci reprend le concept introduit par Yu-Gi-Oh! mais avec des protagonistes différents : deux adversaires s'affrontent en duel avec des jeux de carte, les cartes étant projetées sur des arènes virtuelles.

Images
813 editions dans 23 article depuis 30 juin, 2013 .